L’AQANU-Outaouais se dote d’un dépliant publicitaire

Le comité du Club des 100 de l’AQANU-Outaouais est fier d’avoir réalisé un dépliant publicitaire pour l’aider dans sa sollicitation de nouveaux membres.

La principale responsabilité du comité du Club des 100 est de fidéliser les participants et de recruter de nouveaux membres pour soutenir l’École de formation professionnelle Mark Gallagher (ÉFPMG) de façon continue.   

Le comité se compose de cinq vaillants ambassadeurs qui travaillent d’arrache-pied afin d’atteindre le seuil magique de 100 membres. En versant 100 $ annuellement, le Club des 100 pourrait ainsi apporter un revenu récurrent de 10 000 $ à l’AQANU. Ces dévoués bénévoles sont : Jean-Paul Bergeron, Grégoire Ruel, Véronique Ruel, Pierre Gosselin et Jean-Maurice Lafond.

Les membres du comité du Club des 100, Jean-Paul Bergeron, Grégoire Ruel, Véronique Ruel, Pierre Gosselin et Jean-Maurice Lafond. (Photo Jean-Paul Bergeron)

Le magnifique dépliant a été développé pour informer les gens potentiellement intéressés à devenir membres. Le document les éclaire sur la mission du Club des 100 de l’AQANU-Outaouais et leur faire apprécier l’impact de leur don sur la jeune communauté étudiante à travers le pays.

 

Cet ouvrage de qualité professionnelle a été réalisé par Alexandre Bergeron, le petit-fils de Jean-Paul. Alexandre étudie en graphisme à l’Université du Québec en Outaouais. Il occupe un emploi au gouvernement fédéral. Sa vie à Montréal ne l’a pas empêché d’accepter d’emblée de participer au projet. Le comité du Club des 100 le remercie et le félicite pour son travail.

Alexandre Bergeron a accepté d’emblée de réaliser le graphisme du dépliant. (Photo Jean-Paul Bergeron)

Avec la commandite de l’imprimerie Grégoire et quelques contributions personnelles, le projet a permis d’imprimer 300 exemplaires sans le moindre coût à l’AQANU. Une copie électronique est aussi disponible; vous pouvez la consulter et en faire la diffusion en cliquant sur ce lien

 

Jean-Paul Bergeron,

président du comité du Club des 100,

accompagné d’un groupe extraordinaire

Ce contenu a été publié dans AQANU Outaouais, Générale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.