En toute reconnaissance
Chaque année, l’assemblée générale annuelle de l’AQANU exprime sa reconnaissance à des personnes qui, d’une façon ou d’une autre, contribuent à faire briller l’Association.

Avec toute la reconnaissance d’Andrée Fortin et de l’AQANU et au nom de l’Association, Jean Emmanuel Léon a présenté les certificats rendant hommage à Marlène Rateau et à Suzanne Loiselle. (Photo Hélène Ruel)
Cette année, c’est à Marlène Rateau et à Suzanne Loiselle* que des certificats de reconnaissance ont été décernés.
À Marlène Rateau, l’AQANU veut exprimer sa gratitude pour l’intérêt qu’elle lui voue, pour sa participation au Club des 100, son encouragement aux activités de l’AQANU-Montréal et pour avoir accueilli à quelques reprises des membres de l’AQANU à son micro de la Radio haïtienne de Montréal.
Pour avoir fondé et animé la Table de concertation pour Haïti, pour son soutien indéfectible à la cause haïtienne, pour sa soif de justice sociale en se portant activement à la défense des personnes âgées menacées d’expulsion de leur RPA, pour son exemple inspirant, l’AQANU décerne un certificat de reconnaissance à Suzanne Loiselle, une infatigable retraitée.
Hélène Ruel