L’AQANU-Outaouais, particulièrement sa trésorière Danielle Massicotte, était particulièrement ravie d’accueillir Gilles Ouellet, Grand Chevalier du conseil de Pointe-Gatineau #5228, qui lui a remis deux chèques, un de 4000 $ et un autre de 2236,25 $.
La présence et la fidélité des bénévoles de l’AQANU-Outaouais sont ainsi récompensées puisque cette somme est attribuable à leur collaboration avec les Chevaliers de Colomb.
Le premier chèque de 4000 $ a été remis pour la participation des bénévoles de l’AQANU au Festival des montgolfières de Gatineau. Ce montant sera partagé entre Rivière-Froide et Corail au prorata des heures de bénévolat fournies par chacune des régions.
Quant à la somme de 2 236,25 $, elle a été amassée grâce à la collecte des bénévoles postés à divers barrages routiers. Pour l’AQANU-Outaouais, cette collecte constitue un record, a souligné Pierre Gosselin. Aux bénévoles à qui il a adressé ses remerciements, il a fait remarquer que les barrages routiers constituaient l’activité la plus bénéfique pour l’AQANU en tenant compte du temps et du nombre de bénévoles requis.
Hélène Ruel