Le texte est tiré du Cyber-bulletin 11.4 d’Avril 2021.
Après celui de l’AQANU Outaouais qui est prévue le 17 avril, ce sera au tour d’AQANU-Granby d’organiser sa rencontre annuelle en mode virtuel.
Toutes les personnes intéressées par des projets de développement durable, à l’économie circulaire et à la solidarité internationale sont invitées au déjeuner-causerie par Zoom le samedi 24 avril de 10 à 11 h 30.
Une invitation particulière s’adresse aux membres du Club des 100, aux fidèles acheteurs/teuses de café et aux ami/es de l’AQANU-Granby et région.
Il faut réserver son lien en écrivant à aqanugranby@gmail.com.
Cette année, AQANU-Granby et région donnera la parole à plusieurs invités pour effectuer un survol de ses activités.
La députée fédérale de Shefford, Andréanne Larouche, prononcera le mot d’ouverture.

Les membres de l’exécutif de l’AQANU-Granby à l’occasion du déjeuner 2020. De gauche à droite, Walter Fleuristil, Pierrette Ruel, Germain Touchette, Clément Roy, Julie Ostiguy et Ricardo Germain. Depuis, M. Fleuristil a quitté le comité, alors que Pierre Brun et Robert Marquette s’y sont joints. (Photo Hélène Ruel)