Un moment important pour l’AQANU

S’il est un moment important dans la vie associative d’une organisation comme l’AQANU, c’est bien celui de son assemblée générale annuelle.

Elle aura lieu le samedi 18 novembre 2023, de 13 à 15 heures, à la Maison de l’UPA DI, située au 555, boulevard Roland-Therrien à Longueuil.

Le président de l’AQANU, Dr Emilio Bazile, invite les membres ainsi que celles et ceux voulant le devenir à l’assemblée générale annuelle, le 18 novembre prochain. (Photo Hélène Ruel)

Les membres ainsi que celles et ceux qui veulent le devenir en apprendront davantage sur les activités et surtout les projets que les quatre régions de l’AQANU soutiennent en Haïti. Eh oui, malgré le chaos qui y sévit, l’AQANU ne lâche pas la main de ses partenaires haïtiens, s’efforçant toujours de répondre à leurs besoins.

Chacune des régions de l’AQANU, Outaouais, Montréal, Granby et Bois-Francs présentera son bilan de l’année. Seront également présentés les états financiers et les prévisions budgétaires.

Plus encore, ayant souligné son 50e anniversaire de fondation en novembre 2022, l’AQANU présentera le plan d’action qu’elle entend mettre en œuvre.

Cette année, trois postes du conseil d’administration sont en élection. Pour soumettre sa candidature, pour exercer son droit de vote à l’assemblée, il faut en devenir membre avant ou le 18 novembre prochain.

L’AQANU profite de l’occasion pour lancer une invitation à toutes les personnes bénévoles qui souhaiteraient s’engager auprès de l’un ou l’autre des comités régionaux.

Pour tout renseignement et pour s’inscrire à l’assemblée générale annuelle on s’adresse à secretariat@aqanu.org

Pour poser sa candidature à un poste : pierre.gosselin048@sympatico.ca

Et pour acquitter les frais d’adhésion : tresorerie@aqanu.org

 

Hélène Ruel

Ce contenu a été publié dans Activités AQANU, AGA AQANU, AQANU, Générale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.