Aux quilles pour la cantine scolaire de Rivière-Froide

Article tiré du Cyber-Bulletin 9.3 de l’AQANU et signé Witchner Orméus

Comité d’accueil : D. Amazan, J. Paré, W. Orméus, D. Marcotte, M. N. Orméus et A. Fortin

Ce 5 octobre 2019, AQANU Montréal a tenu, au Salon de quilles Grande-Allée de Terrebonne, son traditionnel quillethon annuel. Cette édition a une nouvelle fois été marquée par une belle ambiance garantie par une équipe d’organisation très engagée, des bénévoles dynamiques, des donateurs-trices généreux-ses et des participants-tes enthousiastes.

Accueil des participants. Photo: Daniel Amazan

Ainsi, cette année encore, grâce à l’implication et la générosité de tout ce beau monde, les résultats de cette activité de financement de la cantine scolaire de l’école Notre-Dame de Fatima de Rivière-Froide (Haïti), s’élevant à 1459 $, permettront à AQANU Montréal de poursuivre son partenariat avec AQANU Outaouais, Agro-Paix et UPA-DI, en vue de garantir aux 135 élèves de ladite école, tout au moins, les 10 000 repas qui leur ont été servis lors de l’année scolaire 2018-2019. C’est un acte qui est d’autant plus important qu’il intervient dans un contexte de troubles socio-politiques généralisés à travers le pays.

Photo: Daniel amazan

AQANU Montréal, tout en redoublant d’effort pour rester fidèle à ses engagements, vous donne déjà rendez-vous à la prochaine édition d’octobre 2020 du quillethon. Engagez-vous à nos côtés dans cet élan du coeur, car avec très peu vous offrez, à beaucoup d’enfants en difficulté en Haïti, une chance de poursuivre leur cursus scolaire et espérer de s’en sortir pour la vie!

Witchner Orméus

Photos : Daniel Amazan

Ce contenu a été publié dans AQANU Montréal, cantines scolaires, Générale, Haĩti, Rivière-Froide, UPA-DI. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.