Des pas vers un avenir meilleur pour les enfants en Haïti ( AQANU Montréal au Marathon de Longueuil)

Aux donateurs/coureurs/marcheurs et bénévoles,

Au nom du comité de l’AQANU-Montréal, je tiens à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre générosité et votre engagement lors du Marathon de Longueuil 2023.

Votre soutien inestimable va contribuer de manière significative à notre mission de soutenir les cantines scolaires en Haïti. Sachez que votre don a un impact direct sur la santé, le bien-être et l’éducation des enfants bénéficiaires du programme.

Nous sommes profondément reconnaissants envers nos bénévoles qui ont participé à la course en tant que coureurs et marcheurs. Votre détermination, votre énergie et votre enthousiasme ont été une source d’inspiration pour nous tous. Votre participation active a permis de sensibiliser davantage de personnes à notre cause et de créer un véritable élan de solidarité.

Chaque pas que vous avez fait et chaque kilomètre parcouru représente un pas en avant vers un avenir meilleur pour les enfants en Haïti. Votre dévouement à soutenir les cantines scolaires est un témoignage de votre compassion et de votre désir sincère d’apporter un changement positif dans la vie des autres.

Une fois de plus, nous vous exprimons notre gratitude la plus sincère pour votre générosité et votre soutien. Sans vous, rien de tout cela ne serait possible. Ensemble, nous continuons à nourrir l’avenir des enfants en Haïti.

Frantz et Robert Léon ainsi que leur ami, Dylan Almanor, au centre. (Photo Francesca Dunéant)

 

Ils étaient 12 coureurs à parcourir un kilomètre ou 3,5 kilomètres dans les rues de Longueuil le samedi 20 mai. Ces jeunes, dont les frères Léon, ont accumulé plus de 600 $ en dons à remettre à AQANU-Montréal pour le soutien des cantines scolaires.

Une belle relève pour succéder aux plus âgés qui ont marché d’un bon pas un parcours de 5 km.

Danielle Massicotte, Pierre Gosselin et Danielle Marcotte à la fin du parcours. (Photo Francesca Dunéant)

 

Nous souhaitons répéter cette activité de financement l’an prochain pour la relève, les vétérans ainsi que la poursuite des projets soutenus par AQANU-Montréal.

 

Nos coureurs : David Almanor, Hans Dylan Almanor, Thomas Akre, Syntiche Akre, Armony Akre, Jonathan St-Fleur, Jean-Max St-Fleur, Noah Louigène, Christian Louigène, Robenson Louigène, Frantz Léon et Robert Léon.

 

Le président de l’AQANU, M. Emilio Bazile, médaille au cou!
(Photo Francesca Dunéant)

Nos marcheurs : Pierre Gosselin, Danielle Massicotte, Emilio Bazile, Danielle Marcotte, Pierrette Ruel et Mario Carpentier.

 

 

Nos bénévoles : Andrée Fortin et Jeannine Paré et les 32 donateurs!

 

Avec toute notre reconnaissance,

Le comité de l’AQANU-Montréal, par Jean-Emmanuel Léon

A propos Jean Emmanuel Léon

même adresse que conjointe lisa Francesca Dunant
Ce contenu a été publié dans AQANU Montréal, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.